GROS WE

Publié le par LEPLAT

Oh Oh, gros WE en vue, avec une course sous la flotte en vue (Boucles du Pays de Tronçais)... pas pour me réjouir, mais il faut que je me  remette en selle après cet intermède de transition. Le stage velo2max que j'ai organisé m'a un peu cramé et désorganiser dans ma lancée. 

 

Mais il y un autre gros morceau de boudin dimanche.... pu**** faudra que je me lève pour aller faire semblant de jouer à la démocratrie... Franchement, j'ai longtemps hésité à y aller... mais vue la percé d'un candide colérique plutot anti capitaliste, plutot anti nucléaire, plutot anti 5ème dictature (euh république), plutot anti traité de Lisbonne, anti Banque Centrale Européene, anti machin financier pourri et anti OTAN.... je vais m'y rendre à cette pseudo démocratie pour un vote qui emme*** la droite jusqu'au PS, ce faux parti de gauche que l'oligarchie et les médias osent nous vendrent comme le nec plus utlra du changement. 

 

Bref, vous l'avez deviné, le révolutionnaire anti banque privé, écolo que je suis votera pour Méluche... bien que mon coeur balance pour ce brave Poutou et son programme vraiment anti capitaliste et pour l'expropriation de tous les banquiers, l'arrêt du nucléaire etc....

 

Ah j'oubliai voici deux géniales vidéo... dans le cas ou vous seriez tenter de faire comme la médiacratie vous dit, et donc de voter Flamby... il faut voir ces 2 petites vidéos.

Et bien sur rendez vous le 3ème tour dans la rue à l'automne, car la cure d'austérité bidon est déjà planifié par les bureaucrate de Bruxelle, faudra leur botter les fesses une bonne fois pour toute un jour ou l'autre et terminer le travail commencé il y a quelques siècles qui consistait à créer une VRAIE DEMOCRATIE.

 

 

Publié dans Propos engagés

Commenter cet article